CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 po cool!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

po cool!!! Empty
MessageSujet: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

je reviens sur c forum (créer à mon initiative pour info) pour vous dire c k je penses en 2 mots.
j'ai pri ma première licence au club nautique aubois en 1995 (certains membres de ce forum venait de naitre) pour terminer en 2007 (soit 12 années de licence sans interruption). bref je pense avoir représenter correctement le club aussi bien au niveau sportif (plusieurs compétitions internationales avec l'equipe de France de marathon) qu'au niveau esprit de groupe... la ou je veux en venir c k certaines personnes ce permettent des reflexions peu justifiées. deplus je trouve sa abérents que l'on soi pas les bien venu pour s'entrainer au club.
si j'ai changé de club c uniquement pour pouvoir avoir des coéquipiers performants et passer de nouveaux paliers( ce que je penses reussir afaire)....et rien d'autre
ce k je dis est aussi valable pour gamo qui pense comme moi!
alors arreter de vous prendre pour des starlettes deux secondes et reflechissez a c k je viens de dire

allez tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

po cool!!! Empty
MessageSujet: Re: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:54

re
exemple de ce que je dis c koi cette photo en premiere page ???? je pensais qu'un club cetai un collectif? non pk alors une photo de seulement deux personnes du club??? et pas une photos de tous les competiteurs??
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
P-A

P-A


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/03/2007

po cool!!! Empty
MessageSujet: Re: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

en parlan de la foto je croi ke je la change assez souvent pour faire tourner tout le monde!!
après que tu vienne t entrené ou pas j en ai rien a faire mais c est kom ds tout les club tu doit prendre une licence!! meme si tu est venu o club en 1995...après jvoi pas le rapors d etres " une starlette" ou pas, par rapport a sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://pablito10.skyblog.com
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

po cool!!! Empty
MessageSujet: Re: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

finalment c officiel t tp con et tu comprend rien a ce que je dis !!! allez changes rien t parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
tom

tom


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : epernay
Date d'inscription : 15/02/2007

po cool!!! Empty
MessageSujet: Re: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

salut camille,
je pense que ton atitude est un peu disproportionée voire inaproprié, tu as fais le choix de changer de club, nous ne te retenons pas c'est ton choix. A mon humble avis je pense que d'essayer de nous donner une leçon de moral n'est peut etre pas le meilleur moyen pour que tu puisse déja te réentrainer a troyes (je ne souhaite pas rentré dans ce débat je ne sui impliqué en rien dans cette décision), et ensuite pour la photo je sui d'accord qu'il n'y a pas tout le monde dessus mais au lieu de critiquer, change la ou encore mieux propose en a P A . Pour la création de ce forum je pense que c'était une très bonne idée et ceci a permis au club d'avoir une certaine cohésion, mais je ne pense pas du fait que tu as créer ce forum que tu puisse t'accorder un quelquoncque droit de supériorité, car si besoin est on peut se débrouiller seul et s'en créer un autre.
voila ma réponse a ton commentaire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





po cool!!! Empty
MessageSujet: Re: po cool!!!   po cool!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
po cool!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: divers :: coups de gueulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser