CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P-A

P-A


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

je vous propose de faire une réunion pour faire le point avec le CA des factures du matos que vous voudriez des changement de clubs...ect. donc réfléchissez a ce ke vous voulez dire et pour tom dit moi si tu ve etre la?? je vous confirmerai la date bientot.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pablito10.skyblog.com
pimousse

pimousse


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousselove10.skyblog.com
tom

tom


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : epernay
Date d'inscription : 15/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:37

bonjour a tous,
j'ai reçu et certainement vous aussi un e-mail du président pour qu'on se calle ensemble sur les dépense que l'ont veux faire l'année prochaine. La dessus j'attend vos commentaire et idées a ce propos.
Ce que je propose, un nouveau bateau pour P A, et possibilité de racheté un camion, c'est ce que j'ai cru comprendre cette année qu'il serait possible d'en changer. Ceci reviendrai en totalité a environ 10000 euros voire un peu plus au pire je pense.
Ensuite est ce que votre matériels vous convient les cadets? car ce sera le moment d'en discute.
J'attends vos réponse
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : epernay
Date d'inscription : 15/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:38

pour continuer sur un autre sujet, qui a des qualités d'écrivains? Car le présidents aimerai qu'on rédige un article sur nous qui veut bien s'en chargé?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/02/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

ba moi il n'y a rien a par qu plus tard il faudra j'espere de ne plus tirer une brasca4 femme .donc voilouu achat de pagai mes pas pour linstan??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousselove10.skyblog.com
emilien

emilien


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/03/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

pr linstan bsoin de rien !
et je nè ocun talen décriv1 perso
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

reunion Empty
MessageSujet: Réunion   reunion Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

A la lecture des différents messages, j'ai déjà quelques infos à vous donner :
- concernant la rédaction des articles, je ne vous demande pas de faire de la prose. Avec certains competiteurs il y a plusieurs années on avait mis en place l'organisation suivante : au retour de la compet, on m'envoyait quelques photos, les resultats (uniquement les competiteurs du club avec leur classement sur chaque finale), et un resumé. Celà permettait d'alimenter dès le début de la semaine suivante le site et de disposer d'infos pour la presse. Dans tous les cas, il ne faut pas que ce soit toujours le même (organisez un roulement ça marchait bien dans le temps)
- concernant les achats, et sans vouloir être pessimiste, notre marge de financement pour l'année 2008 est limitée. Le budget prévisionnel remis lors de l'Assemblée Générale ne reflète pas la situation réelle et il ne faut pas s'attendre à avoir des excédents tel qu'il est indiqué sur le document. Pour autant, et c'est ce qui est le plus important, je souhaite personnellement que les différentes sections du club réfléchissent à leurs besoins ce qui permettra de faire un budget prévisionnel au plus juste pour 2009 et d'intégrer les besoins prioritaires lors des demandes de subvention à nos différents partenaires.
Voilà de quoi vous laissez réfléchir.. à suivre donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

reunion Empty
MessageSujet: Réunion   reunion Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

tom a écrit:
pour continuer sur un autre sujet, qui a des qualités d'écrivains? Car le présidents aimerai qu'on rédige un article sur nous qui veut bien s'en chargé?
Concernant l'article pour présenter les France,vous pouvez allez voir la rubrique presse du site.. y a pas mal d'articles et vous pouvez vous en inspirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: divers :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser