CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teub

teub


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sa va encore changer
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise Empty
MessageSujet: reprise   reprise Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

bon ben voila

sa fais deux semaine a peu pres que j'ai recommencer a froter le mange et sa fais du bien ...les debut on ete dur mais sa vient progresivement.....

Pour le reste sa fais maintenant trois semaines que j'ai commencé a taffer c'est super coool....
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

bon ben c'est cool ça. Hein qu'on est bien sur l'eau Laughing
Et sinon, tu rames où, comment tu fais avec ton taff et d'ailleurs c'est koi ton taff ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
teub

teub


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sa va encore changer
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

je rame au club d'orleans ile charlemagne ... sur le plan d'eau pas sur la loire ...pour l'instant j'ai pas encore vraiment pris un rythme regulier mais je suis parti pour faire un seance de bateau en semaine tant qu'il fait jour . Un footing(tous seul) et/ou une muscu en semaine et deux seance de bateau le WE. il faut que sa se met en place avec le club c'est la reprise de la saison ils ont pas encore figer le planinng

sinon mon taff c'est chargé d'affaires charpente metallique chez Baudin Chateauneuf. Donc je suis amener a gerer des affaires , budget , planning sous traitants relations client ... mais aussi à etablir les notes de calcul . c'est donc on taff tres complet de plus l'entreprise est au tot donc tous baigne. Et pour l'instant je suis en train de dimensionner les ossatures secondaires de l'EPR (centrale nucléaire de flamanville)....Voila, pour plus de detail n'esite pas a poser des questions.

Sinon tu a vu ma question dans la rubrique suggesion? Comme personne me repond (hormis megane ) tu va peu etre m'éclairer meme si tu n'est pas directement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: divers :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser