CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 romano's touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Une info pour Roamin,
va sur ça manque pas d'cel et sur les photos de Choisy. Regarde les 2 premières photos de toi ... éloquant, non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:42

ma hanche ne regarde ps l'avant, pas dans le bon axe quoi. mes épaules suivent fatalement. mon épaule droite est un peu basse.

ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que je suis mal callé. je ne suis pas couché sur ma jambe mais sur le côté. je suis pas ds l'axe en faite.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:43

bon ba marathon...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:18

oui, mais il n'y a pas que cela. Moi, ce qui me gène le plus, c'est que tu semble t'écraser sur l'appui et que le gainage n'est pas top, pour le moins.

Je suis d'accord avec ton analyse rapide. Un truc qui me trtte également dans la tête est la souplesse du bassin (fente avant) / autres canoé.

On pourrait parler également des bras inf et sup ...

Aller, les 2 photos suivantes sont mieux, dans mes souvenirs.

Mais il y a du boulot.

Faut rien lacher, pas (plus) maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:20

pour la vanne de Camille, no comment,
mais chasser le naturel, il revient au galop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:20

mdr

moi je trouve mon bras sup et inf plutot positif. bras sup quasi tendu et relativement bien par rapport aux autres photos de canoe. bras inf totalement tendu. par contre il est vrai que je rame style les finalistes aux mondiaux - 20kg, cad appui vachement loin qui fait tasser le bateau.

en fait faudrait tout retrouver devant avec uen fente bcp plus ds l'axe, car il est plus simple de se relever qd on est ds l'axe. je pense que pas mal de choses sont conditionnées par ça.

sinon pr rien lacher je lache rien, toute nos séances sont suivies par Fred, qui lui même suivi un stage de formation à la préparation mental (coaching en gros) et c'est l compette à tous les entrainements, il nous pousse, guele... dessus.

hein camille, c'est du 200% ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:43

ouai c klr je vais pa tarde alui gueller un peti "ta guelle "... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

le bras sup, pour moi, il est perfectible.
Le soucis, tu as peut être la solution, c'est le fait que tu n'es pas dans l'axe, du coup, ça entraine vraiment une torsion de l'ensemble du bonhomme, dans ces conditions, loin du bateau et surtout pas de gainage, pas de position de force ...

Faudrait voir sur vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romano's touch Empty
MessageSujet: Re: romano's touch   romano's touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romano's touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: entrainements :: problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser