CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inter et france de marathon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

inter et france de marathon Empty
MessageSujet: inter et france de marathon   inter et france de marathon Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

salut tout le monde.
je sais que pour vous en ce moment c'est repos mais j'aurai voulu savoir comment vous contiez faire pour l'inter et les frances de marathon.
quelle inter fait on ?quand part on nous ?qui y participe?est ce que qqun peut nous enmener?
et a pe de chose près la même chose pour les frances.
pcq je m'explique:vu ke je rentre en ecole le 3 septembre et ke je termine normalemen les cours le vendredi midi(sauf garde) et qu'il met a priori dificil de m'absenter ds la semaine j'raurai besoin de savoir comment vous voulez vous organiser pour que je puisse moi aussi de mon coté faire le necessaire pour faire ces courses.

voila
bisou a tous
tchao
Revenir en haut Aller en bas
teub

teub


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sa va encore changer
Date d'inscription : 18/02/2007

inter et france de marathon Empty
MessageSujet: Re: inter et france de marathon   inter et france de marathon Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

Qui va a gray ? ou et quand sont les france de marathon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
inter et france de marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter marathon de Vernon
» MARATHON DE CHAUNY
» marathon amsterdam
» France marathon
» piges marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: entrainements :: compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser