CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bande de brèles

Aller en bas 
+6
megane
P-A
mad
marcoww
mathman
toto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilien

emilien


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/03/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
megane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

pense se ke tu ve je men fiche.on arrête la discution là de tte façon on ne tombera pas d'accord.fait ta vie je fais la mienne.salut
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : vernon
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

ça m'etonne pas!
balancer sur les autres oui
mais avoir une vraie conversation ça non trop compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madkayak.skyblog.com
megane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

oui voila c ça princesse tu es super et moi une incapable je sais.et je ne balance pas je ne fais que constater.enfin kom g di avt fin du débat(si débat il y avais ...) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : vernon
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

je vois pas le rapport!!!
je vois pas du tout ce que "princesse" vient faire là dedans!
contrairement à toi je ne me positionne pas du tout comme supérieure aux autres (relis tes messages tu verras qui se croit au dessus des autres)
j'ai dnc jamais dit que tu étais une incapable, j'ai simpleent dit que je trouvais bidon de lancer ce gnre de débat et après de ne pas assumer laconversation...rien de plus!!!

sur ce bonne vacs tt le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madkayak.skyblog.com
mathman

mathman


Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

merci et bonne vacnaces à toi Very Happy

Je ne me crois pas parfait, j'aimerais assez l'être mais je crois que c'est impossible
En revanche, certaines personnes sont un peu en dessous des autres voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://math2303.skyblog.com
megane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

je ne me place pas au dessus, je donne juste mes impressions.le "princesse" c'est pcq tu prends tout de haut comme toujours.et le but comme je l'ai déjà dis ce n'était pas de lancer un débat, juste de vous dire avant de partir mon ressenti sur la situation. et dernière chose, j'assume complétement ce que je dis et ce que je pense c'est toi qui n'apprecis pas de l'entendre c'est tout.je n'ai jamais caché ce que je pense mais je ne veux pas passer mon temps sur des discutions à la noix comme ça qui ne meneront nul part.moi, j'ai bien mieux à faire!!!
donc maintenant point final à cette discution qui ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : vernon
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:16

tu confirmes et reconfirmes!!! t'as mieux à faire que de parler avec nous, pour moi c'est ça prendre les gens de haut!
je crois pas qu'on puisse me reprocher de prendre quoi que ce soit de haut...après je sais pas ce que les autres en pensent????

moi j'ai pas de pbs avec ce que tu dis, les critiques envers ma personne je les trouvent totalement injustifiées, mais j'ai appris qu'on ne pouvait pas aller contre ce que pense les gens... et sur ce coup là j ai vraiment totalement ma conscience pour moi

je pense que je dois vraiment pas savoir tout ce qui se passe car je vois pas pourquoi tu en as après tt le monde comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://madkayak.skyblog.com
megane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:30

jen est pas aprè tt le monde je di just ke la discution ne menera nul part vu kon ne voi po les choz de la mm maniere et kon lon rest sur no position respective.
je ne di pas ke g mieu a fair ke de parler avec vs, je di ke g mieu a fair ke de perdre mon tps sr une discution ki naboutira a rien puiskon tourne en ron depui le debu alors ke je ne voulai po d'un débat.et on parle pour ne rien dir.donc j'en voi franchemen pas l'interet c tt.si toi tu trouve ke la discution est productive et ke les choz avance alor je sui po contre ke tu m'explike.
et je n'est a aucun mmt donné de nom tu t just senti visé(sof kan je repondai a mathman et toi ds le mm mess)
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

et ben voila on se lache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teub

teub


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sa va encore changer
Date d'inscription : 18/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

moi qui voulai savoir comment c'etai passer l'inter je repasserai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

y'a camille et Romain qui était ce w-e au portugal pour un marathon inter : Romain fait 5 en C1 et camille 2 en K2. des infos sur le site de l'inter ouest et des photos sur le site de Denis Clet.
Revenir en haut Aller en bas
mathman

mathman


Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

ah bha c'est cool ça comme résultat cheers
camille et son collègue ont battu les autres français??
Revenir en haut Aller en bas
http://math2303.skyblog.com
mad

mad


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : vernon
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

oui^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madkayak.skyblog.com
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

youhou
je vois ya une ambiance a defriser un gnou !!!!!

salut madalene sa farte?

allez bonne amb iance peace and love a tous vous vous aimé bien au fond ... cheers

salut teub qd est ce que tu te reentraine au club ? quon on monte ensemble

allez bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
mathman

mathman


Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:18

un peu de prise de tête, ça "détend" des fois !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://math2303.skyblog.com
teub

teub


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sa va encore changer
Date d'inscription : 18/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

salut tous les monde et bravo a camille ...

je rentre sur troyes à patir du 14 jullet et je repart debut aout vers une nouvelle destination...

je suis la aussi le WE du 7 juillet.

j'irai peu etre faire un tour au france aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : vernon
Date d'inscription : 15/02/2007

bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

un petit retour!
oui ça farte^^
c'est cool là où je bosse!!!^même si malheuresemnt avec mon dos le bateau c est po la joie!
bon courage à tt le monde pr la fin de saison, je passerai aux frances pr ceux qui y seront et j'espere à très bientôt pr les autres

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madkayak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bande de brèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de brèles   bande de brèles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de brèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: divers :: coups de gueulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser