CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chrono 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

bon ba ac nico on c fai un peti chrono 2000 ac virage (vent de travers trop la lose!!!) sinon on fai 7'45 ( régulier a chaque 1000 en 3'30 avec 15 seconds pour tourner normalement il y a le compte) et on avait fai 7'55 au moi de janvier...après on c fait un 1000m eb2 en 3'42 et un 500m eb2 en 1''48...j'étais defoncé
je vais surement aller faire un stage en suede dune semaine pour bosser le k2 mais surement pas de course comme je tavais di toto (car pas de bateau)
voila sa progresse trankilement! vivement les prochaines courses qu'on voit ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

non en fait ya pas le compte les 1000m on passe ac un temps de passage de 3'45 dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

bon ben c'est cool, tous les voyants sont au vert bounce
Un jeu "amusant" serait de faire des 2000 m en 8'00'' avec tps de passages imposés et voir combien vous en tenez ... What a Face
idéal pour bosser ce que les anciens appelaient la résistance, et une bonne qualité en marathon.

Apparemment, le bateau va bien donc. L'entrainement spécifique pour vous pourrait en physio sur la capacité des 2 équipiers à arriver à bruler le lactate accumulé sur des accélérations en gardant une base de train élevé. A méditer pour St Greg mais surtout pour après pale
Revenir en haut Aller en bas
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:04

ok sa marche chef!
sinon la je revien de Mechelen ou malheuresemen je nai pas gagné (3place) mais ce fut a cause dun virage sur un canal large comme a st lauren a 700 m de l'arrive je me suis fais serre comme un merde enfin bref je sui conten de ma course tou de meme
- jai reussi a me relacher et a ne pa terminer crame sur 27km de course a 13,22km/h de moyenne (amsterdam 13,1 sur 23km) donc pa tro mal
-jai bien reussi mes portages toujours premier au debarquemen et rembarquemen
voila donc je commence a sentir les effets de la preparatiion marathon et je commence a choper de l'experience.donc on verra bien au pige !!

sinon on a reçu nnotre nouveau k2 qui me parai un peu plus volumineu (comme tu ns avez conseiller toto) par contre je sais pa si il fai 12 kg tou pil on verra bien y apu k lekipé de pompe et de poignet...et pi a performe
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:10

Bon, ben c'est cool.
Maintenant, t'es sur que t'as la patate et que que t'as un bon niveau de base. Il faut maintenant se concentrer sur la gestion du repos et sur le séquensage de la saison jusque Gyor pour avoir 2 beaux pics de forme.
Il faut donc plutot privilégier la qualité au volume dans les semaines qui viennent. Le volume, a mon vis doit s'envisager sur des micro-cycles bien déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

ok sa marche je vais en parler a nico!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chrono 2000 Empty
MessageSujet: Re: chrono 2000   chrono 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrono 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: entrainements :: performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser