CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine 13 enfin je crois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

semaine 13 enfin je crois... Empty
MessageSujet: semaine 13 enfin je crois...   semaine 13 enfin je crois... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:28

bon ba derniere semaine de "dvlpt" avant les france de fond !
j'ai effectué une semaine plutot moyenne avec une seance plutot dur par jour de mardi a vendredi .
aujourdui petit tour d'eb1 en k2 avec tonio....
sinon la semaine prochaine je me la joue classik a la toto
-lundi repos
-mardi repos
-mercredi 1 2 3 2 1 r= puissance
-jeudi 3 fois 7 r2 en EB1
- vendredi peti tour
-samedi petit tour
- dimanche the race ( échauffement en deux temps course en fin dapres midi)

voila sinon jai bien tous suivi ce que tu mavais dis toto deplus jai essayé detre propre techniquement meme a haute intensité ... voilivoilou pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

semaine 13 enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 enfin je crois...   semaine 13 enfin je crois... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

heu pr ma pomme : trop de cartouche.. trop d'intensité et de volume.. ça va soit passé soit cassé .. j'ai plus trop en tête ce que j'ai fait mais je vais le mettre..
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : évreux
Date d'inscription : 16/02/2007

semaine 13 enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 enfin je crois...   semaine 13 enfin je crois... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

bon ben voila, travail accompli.

Maintenant, l'objectif est de faire du power, donc dodo tot et sieste réparatrice.
Pour Romain, si cartouche intégrale, alors repose toi un max, fais comme Camille.

Pour moi,
lundi, repos
mardi, bateau : des 2' EB2, je me suis pris le tarif, catalysé comme jamais,
maercredi : muscul,
jeudi, bateau EB1 : re-branlée, je suis encore ctalysé,
vendredi : bonne muscul
samedi : bateau EB2 (1 2 3 4 5 4 3 2 1, récup =), d'assez bonnes sensations, ca change des dernierères séances de bateau + bateau : 15 km au train

La semaine prochaine, profiter des séances pour compter votre cadence avec rapport / vitesse d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

semaine 13 enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 enfin je crois...   semaine 13 enfin je crois... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:01

lundi : récup
mardi : AA 2x 10x 10'' moitié arretée
mercredi : PAL 30'' 40'' 30'' x2 r= égal // 5000m chrono // muscu FM 3 3 4 4 6 6 dc tronsonneuse poulie haute --> chaud la journée déjà
jeudi : 1500m 1000m 750m 500m 200m en EB2 mais cramé dc un peu en dessous (pas fait une autre séance de 10km EB1 car fatigué) + sauna
vendredi : 200 EC 100 R 200 EC 200 R 100 EC 100 R vent de face + 500m en allure imposée 25'' au 100m vent de dos + 2x 200m au tacquet + muscu FM 3 3 4 4 6 6 dc tp pouli haute roboïde + 25' en 4' EB1 1' EB2
samedi : 2x 10' en 30'' EC 30'' R (fallait en faire 3 mais bon j'étais plus deds dc..) + j'ai enchainé 6km EB1 (ça aurait dû être une 2ème séance de 10Km mais bon..)

demain j'ai 3 séances de prévu mais bon ... endurance critique 3x 12' avec des accélérations + 3x 250m EC R=10' + une séance de 8Km
lundi encore 3 aussi ; 3x 4' r=4' + 10km EB1 + muscu FM je pense
mardi et mercredi repos total
mercredi : 500m chrono + une vitesse
jeudi de l'EB1
vendredi repos
samedi course

Voilà programme corsé.. on verra si je fais en entier ou pas demain et lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 13 enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: semaine 13 enfin je crois...   semaine 13 enfin je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 13 enfin je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: entrainements :: programmes d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser