CNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préparation FHN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathman

mathman


Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

préparation FHN Empty
MessageSujet: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:23

je vais parler de mes progrès en vu des tests ! ^^

tout d'abord, j'arrive toujours (fort heuresement) à esquimauter (test ce soir à la piscine)

mercredi dernier j'ai fait 40 pompes après mon bateau et sans me forcer jusqu'au bout donc avec un peu d'entraînement (dimanche prochain notamment) et de la niaque les 46 sont faisables je pense

et aujourd'hui après la PA et le footing, j'ai claqué 15 tractions, donc grande probabilité d'en faire 15 le jour J !! (2 points, comme pour les 46 pompes)
Revenir en haut Aller en bas
http://math2303.skyblog.com
camille
Admin
camille


Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 13/02/2007

préparation FHN Empty
MessageSujet: Re: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46

jesper bien que tu va y arriver mat man sinon sa va chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubnautiqueaubois.superforum.fr
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

préparation FHN Empty
MessageSujet: Re: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:40

faut voir mais Toto est ce que tu penses que matman et PA peuvent faire les tests à Nancy ?? on m'a dit que si pA voulait aller à Dijon ça serait mieux pr qu'il puisse parler avec un responsable du pôle lors de l'entretient...

de plus à saint laurent c'est rdv à 9h00 il me semble pr le début des test, dc départ à .... 5h du mat, super ... alors que Nancy c'est que à 2h de route alors ça va mieux comme même.
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : epernay
Date d'inscription : 15/02/2007

préparation FHN Empty
MessageSujet: Re: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

si vous voulez je peux essayé de voir avec les coachs de nancy et le cir de l'est je pense pas qu'ily aura des problème
Revenir en haut Aller en bas
gam0
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

préparation FHN Empty
MessageSujet: Re: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:12

on en reparle ce week end aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation FHN Empty
MessageSujet: Re: préparation FHN   préparation FHN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation FHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNA :: entrainements :: performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser